La Municipalité et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) ont le plaisir de proposer aux grusonnois de 65 ans et plus et aux personnes en situation de handicap, un service de portage de repas à domicile, dont le prix a été fixé à 7€, livraison incluse, par délibération du CCAS.

Informations pratiques :

• Ces repas seront composés de plusieurs éléments : potage, entrée, plat, fromage, beurre et dessert. Les menus seront proposés en avance afin de vous permettre de choisir selon vos goûts  et vous pourrez également ajuster les plats selon votre régime alimentaire (exemple des menus proposés pour cet été au dos de ce courrier).
  • Les commandes seront à passer par téléphone ou en mairie le mercredi avant 12h00 pour la semaine suivante, ou le mois suivant.
  • La livraison des repas sera faite par un agent municipal : le lundi, le mardi (pour le mardi et le mercredi), le jeudi et le vendredi (pour le vendredi, le samedi et le dimanche)
  • Pas de livraison en août.
  • Il n’y a pas de nombre de repas minimum par semaine, ni d’abonnement. Vous pouvez commandez pour un jour, à la semaine ou au mois.
  • La facture vous sera transmise par la mairie tous les mois ou tous les 2 mois, selon le montant.

Si vous êtes intéressés par ce service, nous vous invitons à contacter la Mairie au 03 20 41 45 35 afin de vous inscrire.