Vous êtes commerçant et vous souhaitez proposer des servides de livraisons à domicile aux villageois
Contactez la mairie par téléphone au 03 20 41 45 35 ou par courriel en cliquant sur ce lien contact mairie

Boulangerie pâtisserie : Instants Sucrés

La boulangerie de Lezennes, tenue par le grusonnois Sébastien Isoré,  propose des livraisons à domicile tous les samedis entre 11h et 13h, et le mardi après-midi si besoin (délai 48h).
Passez votre commande en ligne en cliquant sur le lien suivant commander
Attention : veillez à bien vérifier que vous avez reçu votre courriel de confirmation de commande, pour être sûr que votre paiement est bien passé.
Tél : 03.20.91.22.12

Atelier entretien et réparation : DANJOU MECA

Pensez à la révision hivernale de votre tondeuse, tracteur, robot !
Grusonnois, Bernard DANJOU propose de venir gratuitement chez vous chercher votre tondeuse pour réaliser son entretien.
Tél : 03.20.89.07.46.
Contactez DANJOU MECA par courriel

Animalement vôtre

Des vacances, un déplacement sur un ou plusieurs jours ?

Christine est là pour veiller, à votre domicile, au bien-être de vos animaux domestiques (chiens, chats, rongeurs, NAC, etc…).

Vos animaux sont ainsi pris en charge dans leur environnement afin de ne pas les perturber. Ils bénéficient d’une présence attentive et sécurisante.

Christine peut également arroser vos plantes, ramasser votre courrier.

Ayez l’esprit tranquille ! Pour chaque prestation un contrat est établi.

Christine auto-entrepreneuse professionnelle, titulaire de l’Acaced (indispensable à l’exercice de cette activité) et adhérente au label France-Petsitters.

Pour plus de renseignements :

chris.animalement.votre@gmail.com

06.34.70.24.41

Opticienne : Clémence B Optic 2000

Votre opticienne, Clémence B, Optic 2000 à Anstaing, vous propose ses services à domicile : choix de monture, prise de mesure, examen de vue, réparations, ...
Déplacement gratuit du mardi au vendredi.
Pour prendre rendez-vous, rien de plus simple : Contactez nous au 03.20.59.26.80

Livraison de boissons locales et consignées : Le Fourgon

Le fourgon est une entreprise qui vient de lancer un service de livraison gratuite à domicile de boissons locales et consignées.
Le Fourgon livre désormais du côté de Gruson.
Nous livrons du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00, et le samedi de 9h00 à 16h00.
Sur votre première commande vous pouvez bénéficier de 10 € avec le code BIENVENUE10.
Plus d'informations sur lefourgon.com
Tél : 06.38.17.05.21
Contactez Le Fourgon par courriel

Neil Sinclair : Professeur d'anglais à domicile

Neil Sinclair, professeur d’anglais diplômé et expérimenté, basé à Cysoing, formé à la méthode « Michel Thomas » et aux « Sections Internationales de Sèvres » (92), propose une méthode active et intuitive de l’apprentissage de l’anglais.
Cours collectifs ou individuels, tous âges et tous niveaux, en présentiel ou en distanciel.
Tarifs et renseignements à neil.x.sinclair@gmail.com